lundi , 7 avril 2025

Une personne en garde à vue dans l’enquête sur la joggeuse disparue Patricia Bouchon

L'enquête sur la disparition de Patricia Bouchon, la joggeuse de Bouloc, prend une nouvelle tournure depuis qu'une personne a été placée en garde en vue par les gendarmes ce vendredi matin.

Si Patricia Bouchon, la joggeuse disparue à Bouloc depuis le 14 février dernier, n'a pas encore été retrouvée, l'enquête a pris une nouvelle dimension ce vendredi matin. En effet, les gendarmes ont placé une personne en garde à vue. C'est ce qu'a annoncé le procureur de Toulouse ce matin. Cette personne aurait été identifié à partir de plusieurs témoignages faisant état de sa présence le matin de la disparition de la joggeuse, près du chemin où des traces de sang appartenant à Patricia Bouchon ont été découvertes à Bouloc.

C'est la première garde à vue dans cette enquête. Le procureur de Toulouse se refuse au moindre commentaire qu'il s'agisse d'un suspect ou qu'il soit mis en cause par des témoignages.

Par ailleurs, les recherches continuent sur Bouloc pour essayer de retrouver la moindre trace de Patricia Bouchon. Cette mère de famille de 49 ans a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle s'en allait courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard.

Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

Dernière chance de passer la nuit (enfin, la soirée !) avec Laura Domenge à la Salle Nougaro !

**Attention, dernière ligne droite pour tenter de gagner vos places ! Laura Domenge vous attend …