jeudi , 3 avril 2025

Une programmation pour le centenaire de la Première Guerre Mondiale au Grand Rond

Le théâtre du Grand Rond de Toulouse s'associe aux  commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale avec la programmation la prochaine quinzaine de deux spectacles en lien avec celles-ci.
 
Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Première Guerre Mondiale (1914-1918), le théâtre du Grand Rond Toulouse programme la prochaine quinzaine en lien avec celles-ci. On retrouvera du 30 septembre au 11 octobre, les Lettres à nos hommes qui sont là-bas par le Théâtre de l'Eclat puis, du 1er au 11 octobre, Pouce par la compagnie Marche ou Rêve.
 
> A 21 heures du 30 septembre au 11 octobre : Lettres à nos hommes qui sont là-bas interprété par Jean-Pierre Tailhade et Didier Dulieux (à l'accordéon). Des lettres de ceux et celles qui sont restés à l'arrière écrites à ceux qui sont au front. 
 
> A 15 heures du 1er au 11 octobre les mercredis et samedis : Pouce ! Un spectacle accessible dès 6 ans proposé par la compagnie Marche ou Rêve d'après l'album jeunesse de Davide Cali. Un spectacle drôle qui nous plonge au coeur du quotidien de deux soldats pendant la guerre.
 
Rendez-vous donc au théâtre du Grand rond de Toulouse pour commémorer le centenaire de la Guerre 14-18 en famille, entre ami ou même seul.

A voir aussi

Plongez au cœur de l’histoire humaine avec « Neandertal » au Théâtre de la Cité !

Du 20 au 26 mars 2025, le Théâtre de la Cité à Toulouse vous invite …